Hyppo libère 10 millions d’euros seulement 6 mois après son lancement et se positionne comme la plateforme de destination pour le financement patrimonial.
Paris, France, le 16 avril 2024 – Hyppo, start-up spécialisée dans le financement patrimonial, annonce avoir atteint le jalon de 10 millions d’euros libérés, seulement six mois après son lancement officiel. Cette performance témoigne de l’efficacité de ses solutions financières innovantes conçues pour les propriétaires immobiliers.
L’objectif de Hyppo est de redéployer +100 Mds € dans l’économie Française dans les prochaines années en mobilisant le patrimoine immobilier des 34M de propriétaires français pour soutenir des thèmes importants comme le pouvoir d’achat, la transition énergétique, le maintien à domicile ou encore les investissements.
Hyppo accompagne les propriétaires immobiliers dans la valorisation de leur patrimoine immobilier amorti, en leur offrant de nouvelles perspectives grâce à une gestion dynamique de leurs biens immobiliers pour financer des projets personnels ou professionnels.
Le constat de Hyppo est clair : L’immobilier constitue la classe d’actif la plus importante et la plus appréciée parmi les ménages français, avec 62% de propriétaires. En refinançant des biens déjà amortis, Hyppo permet aux propriétaires de se réendetter, en conservant leur bien, afin de prolonger l’effet de levier dans le temps.
Les services proposés par Hyppo visent ainsi à libérer de nouvelles liquidités pour les propriétaires notamment grâce à des techniques financières adaptées :
Florent de Rocca-Serra et Jonathan Landman, les deux fondateurs d’Hyppo déclarent : « En l’espace de seulement six mois, nous avons libéré 10M€ au profit des propriétaires français et de l’économie nationale. Notre approche novatrice du financement patrimonial permet de libérer du capital pour nos clients afin qu’ils puissent réinvestir, en particulier pour faire face à des enjeux sociétaux importants, tels que le pouvoir d’achat, la transition énergétique ou le maintien à domicile des aînés.”
Hyppo est une start-up fondée en 2023 par les deux entrepreneurs Florent de Rocca-Serra et Jonathan Landman. Hyppo se démarque en développant des solutions pour les propriétaires immobiliers de longue date. La plateforme veut rendre accessible et transparente des mécanismes d’optimisation patrimoniale permettant de recharger en dette l’immobilier détenu.
Pour plus d’informations : https://www.hyppo.immo/
Contact presse : Image Sept
Otiumcapital@image7.fr